BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

...

24 sept. 2010

Monsieur a la tête qui tourne...


Après presque deux mois de 'non-publiage' pour multiples raisons je reviens ENFIN ! :) Je m'excuse encore en ce moment, je suis over-bookée !  & j'suis seulement à la fac alors imaginez... Mais il se trouve que mon aimant à poisse est actif au plus au point ces derniers temps. Sinon let's go for music !
Le ptit Clem' a sorti de nouvelles chansons, Devant son verre et Sur le Quai des Regrets qui sont, encore & toujours, géniallissimes ! Surtout la première, où le texte est magnifique. Il raconte l'histoire d'un homme devant sa bière, qui essaye d'oublier l'amour qu'il porte pour une jeune demoiselle. Le tout sur des accords de guitares magnifiquement ajustés.
En ce moment, je ne cesse d'écouter l'album des Cloud Cult, sorti en août dernier. Ils ont encore marqués fort ces américains. & celui des Black Box Revelation a également du fil à retordre ! Je vous laisse le plaisir d'écouter ces merveilles.

Pix : Une oeuvre du maître de la photo, monsieur Doisneau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire