BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

...

25 juil. 2010

Faisant de ton regard, une nouvelle constellation..

Cela fait un bout de temps que j'ai envie de faire cet article. Un hommage à un ami, si il passe par là.
C'est bien sûr de musique dont il s'agit, a French songwriter très prometteur, sous le nom de Clément ou Cadérose (son pseudo myspace & son FB : there ). Ses chansons sont fabuleuses, autant ses paroles profondes - inspirées de son vécu - que son accompagnement simpliste - deux guitares enregistrées l'une au-dessus de l'autre et parfois accompagnées de quelques notes de piano. Il nous parle d'amour, Le conte des pétales, de bonheur, de liberté, Insouciance, Courir au rire & dénonce parfois nos abus, Télécommande, La publicité. Sans oublier de parler de sa plus belle chanson - pour ma part bien sûr - Poussière d'étoiles dont les paroles sont d'une beauté inégale.


Et depuis que je lui ai piqués ses titres pré-enregistrés (avec son autorisation bien entendu ! ), je les écoute en boucle sur mon ordi. Un bijou comme diraient certains. & pour ceux qui voudraient lui faire un peu de pub, il est inscrit sur zikpot. S'il vous plaît, veuillez respecter ses compositions.

Picture : Nénuphars du jardin de Clément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire