BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

...

14 juil. 2010

When she smiles at you, everything gets better.

Mon coeur s'est emballé en écoutant quelques extraits d' Avi Buffalo. Le groupe américain s'est fait interviewé (here) sur 3ème Gauche, une webTV proprement dite. Et depuis, les notes de What's in it for? s'entremêlent dans mes oreilles. Un son estival, et excentrique comme je les aime.
Sinon Yo la Tengo c'est pretty good ! Certaines chansons du dernier album me font étrangement penser aux Hey Hey My My. Mais avec un style plus rock. Plus calme. En fait très différent... Yo la Tengo c'est déjà 11 albums, dont le dernier Summer Sun est le seul auquel j'y ai prêté une oreille. Va falloir remédier à tout ça!
Picture : La colline aux oiseaux à Caen
Yo la Tengo - Nothing to Hide

2 commentaires:

  1. Complètement d'accord sur Avi Buffalo qui est un de mes groupes favoris du moment : jeunes, originaux et doués, un futur classique indé, c'est sûr !
    Et sympa, ton blog en passant...

    RépondreSupprimer
  2. Et merci pour être devenu membre de mon p'tit blog aussi vite, ça fait plaisir... À + !

    RépondreSupprimer